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Все о французском

Voici le document qui a ete diffuse recemment a tout le personnel d'une
societe par le chef du service informatique (qui visiblement avait peter
les plombs).

Objet : Consignes du Service Informatique...

1. Quand vous nous appelez pour deplacer votre ordinateur, n'oubliez pas
de
le recouvrir
prealablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bebes,
d'animaux empailles,
de fleurs sechees, de trophees de flechettes et de dessins d'enfants.
On
n'a pas de vie
personnelle et on apprecie grandement de voir la votre exposee ainsi.

2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de
suite, allez prendre un cafe.
De cette facon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot
de
passe. Ce n'est rien pour nous
de retenir 300 mots de passe...

3. Quand vous avez un probleme avec votre PC a la maison, deposez-le en
vrac sur un siege au service
informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numero de
telephone
et la description du
probleme... On adore les enigmes.

4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive
bientot,
prenez une voix blessante et
dites : < Vous voulez dire combien de semaines, par bientot ? > Ca nous
motive.

5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20
fois. Les travaux d'impression tombent
souvent dans des trous noirs.

6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives,
envoyez l'impression a toutes
les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.

7. N'apprenez jamais la denomination correcte pour quoi que ce soit de
technique. On sait exactement a
quoi vous vous referez par < mon bidule a foire > ou < mon PC plante >.

8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour repondre aux plus simples de
vos
questions. L'aide en
ligne, c'est pour les lopettes.

9. Si le cable de votre souris n'arrete pas de renverser le cadre de la
photo de votre chien, soulevez
l'ordinateur et fourrez le cable en dessous.Ces cables ont ete concus
pour
resister a la pression
de 20 kg de materiel informatique.

10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la
mise a jour du client de
messagerie. Les claviers sont en fait tres heureux avec une demi-tonne
de
miettes de gateaux dedans.

11. N'hesitez surtout pas a dire des choses comme < Je comprends rien a
toutes ces conneries
d'ordinateurs >. Ca ne nous gene pas du tout d'entendre que notre
domaine
d'expertise professionnelle est
une connerie.

12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez
le
service informatique.
Changer le toner est une tache extremement complexe et les
constructeurs
recommandent qu'elle
soit effectuee par un ingenieur professionnel avec une maitrise en
physique nucleaire.

13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre a nous
avant
de verifier s'il est
correctement branche.

14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le a tout le monde
dans
l'entreprise en piece
attachee. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de
messagerie.

15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi
au
supermarche, posez une
question a propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les
jours feries.

16. Oui, bien sur, de 7 a 9 et de 18 a 19h, souvent plus, on est au
boulot
devant nos ecrans pour faire
exploser nos scores au solitaire.

17. Et non, bien sur que non, nous n'avons vraiment pas l'impression
d'etre
frequentes par interet. Je reste a
votre disposition pour de plus amples informations.
...................................................................................

ca m'as fait beaucoup rire.. a vous de s'amuser:)
Orange.


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Ответить   Thu, 4 Nov 2004 12:53:54 +0300 (#256902)